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/!\ Règles de guilde /!\

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Message  Twist Mer 7 Oct - 19:27

Nous recrutons à partir du lvl 120, si vous êtes conseillé par un de nos membres, une dérogation pour le lvl 100 est donnée.
Un donjon devra être organisé au moins une fois par semaine en fonction des besoins de chacun. Un donjon ou les mules sont fortement déconseillées sauf si necessaire.

~~~~~~~~ Editorial des Règles de la guilde ~~~~~~~~


1) Les rangs :


- A l'essai : Période d'une à deux semaines durant laquelle le nouveau membre devra s'intégrer et s'investir à la vie de Guilde. Au terme de cette période les membres décideront ou non de l'accueillir parmi nous.

- Apprenti : à partir de 0 à 25.000xp à la Guilde
Droit gérer sa répartition d’xp et inviter

- Assassin : de 25.000 à 50.000 xp

- Initié : de 50.000 à 75.000xp
Droits poser et récolter les percepteurs

- Espion : de 75.000 à 100.000xp

- Éclaireur : de 100.000 à 125.000xp

- Gardien : de 125.000 à 150.000xp

- Larbin : de 150.000 à 200.000xp
Droit d'xp sur les membres

- Réserviste : de 200.000 à 250.000xp

- Protecteur : 250.000xp et plus

Rangs spéciaux :

- Mascotte/muse : tenu avant par la personne la plus énergique, qui représente le mieux la guilde.
- Boulet : pour ceux qui le mérite
- Éleveur : si un enclos valable arrive en guilde.
- Secrétaire : pour la personne réalisant le plus de sortie et réglant au mieux l’emploi du temps des nos membres.
- Recruteur : pour la personne qui s'occupe du sujet du recrutement dans la guilde.
- Trésorier : pour la personne qui gère les finances de la guilde,
- Bras Droit : pour ceux qui aide à gérer la guilde avec le Meneur, à ce poste : YOSS et anistef.
- Meneur : Dirigeant de la guilde, impartial, et qui est le seul à pouvoir avoir le dernier mot.

2) Temps de connexion:


Toutes personnes qui ne se connecte pas pour une période de un mois sans avoir prévenu par forum sera bannie, quelque soit son rang.

3) Utilisation du canal guilde :


L'utilisation du canal guilde est autorisé pour tout les membres, mais son utilisation doit rester dans le cadre du respect des autres. Une mauvaise utilisation de ce canal entrainera des sanctions. Les insultes, les disputes, ainsi que le Flood sont totalement exclus.

4) Utilisation de la maison :

L'accès à la maison est autorisé pour tout les membres de la guilde. Quant à l'accès au coffre il est réservé aux personnes ayant investie dans cette maison. Des projets d'achats de nouvelles maisons peuvent voir le jour. Pour cela il faut impérativement contacter les bras droit, trésorier ou meneur.

5) le parrainage :


Toute personne recrutée devra avoir un parrain ou une marraine afin de faciliter son intégration. Le parrain devra présenter le forum a son filleul, l’aider en cas de besoin et l’intégrer a la guilde.

6) Quitter la guilde :

Il faut savoir que quitter une guilde n'est pas une décision à prendre à la légère. C'est à dire que l'acte de "kik" doit être réfléchi. Pourquoi je "kik", est ce que je ne le regretterais pas? Etc. Il faut savoir qu'une personne qui s'en va est une personne qui ne reviendra pas (sauf sur des décisions des anciens pour les cas particuliers)

7) Guilde Alliées :

- Blood and Honor
- L'Odyssée
- Ex-nihilo
- Les guerriers de l'espoir
- Les Larmes du Phénix
- vodka blue

L'aggro des percepteurs est interdites pour la Blood and Honor (réciproque). Il en va de l'entretien de liens privilégiés.


Toute personne de la guilde doit accepter ce règlement. Si elle ne le partage pas, elle ne peut pas rester parmi nous.




Dernière édition par Twist le Mar 12 Jan - 1:05, édité 17 fois
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/!\ Règles de guilde /!\ Empty Nouveaux rangs

Message  Y0SS Sam 12 Fév - 16:13

Je modifie l'xp en fonction des rangs qui seront donc maintenant :

- de 0 à 25.000 xp : Apprenti

- de 25.000 à 75.000 xp : Assassin

- de 75.000 à 125.000 : Espion

- de 125.000 à 200.000 : Eclaireur

- de 200.000 à 300.000 : Gardien

- de 300.000 à 500.000 : Réserviste

- de 500.000 à 700.000 : Gouverneur

- + de 700.000 : Protecteur

Ensuite au niveau des droits , toute nouvelle recrue acceptée aura le droit de gérer son xp , poser un percepteur et collecter un percepteur.

Tout manquement au règlement pourra être sanctionner d'un retrait de droit ou de rang.
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