Walk of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]

5 participants

Aller en bas

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]

Message  Nemaylia Lun 2 Aoû - 20:59

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]
Yay

Bon, vu que vous me connaissez tous, m'adorez tous, et me priez tous, je n'vais pas me présenter!
Nyurg, comment ça non? è_é
Bon bah, moi c'est Nemailya, ancienne membre d'Ex-nihilo, j'ai l'immeeeeeeense honneur de faire partie de la liste d'amie de Belle. J'suis en voie d'être la reine de ce monde, donc VOTRE reine, à tous, en fait ._. .Mais bon, vous avez forcément entendus parler de moi, n'est-ce pas, et c'est pas pour ça que je suis ici aujourd'hui!
En fait, hier, avec Murthage et Elendir, on a créé notre guilde, Never Say Die.En gros, c'est une guilde monocompte, basée sur l'entraide.

Si j'suis la, c'est pour vous parler d'alliance!

Nos, alliés,c'est pas n'importe qui!Donc ils ont des privilèges:
-Vous pouvez vous rajouter à nos listes de donjons ou à nos sorties improvisées (pour les listes de donjons, vous êtes tenus de participer entièrement à la liste, comme tout les membres, et vous êtes invités aux captures en fin de semaine ).
-Bien entendu, un accès à la partie privée de notre forum.
-Nous n'attaquerons bien évidemment pas vos percepteurs

Voilaaaaaa!J'espère que ça vous tente.J'vous laisse l'adresse de notre forum en bas de ce post, n'hésitez pas à passer, et j'vous ajouterais dans le groupe de nos alliés!


Nemailya



=> C'est par là!
Nemaylia
Nemaylia

Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Chateau d'Amakna.

Revenir en haut Aller en bas

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]

Message  Xchaosx Lun 2 Aoû - 22:06

Il faut que je vois avec les autres anciens mais pour moi c'est faisable, je ne vois pas d'inconvénients.



Xchaosx
Xchaosx

Messages : 904
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : A la taverne.

Revenir en haut Aller en bas

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]

Message  Nemaylia Mar 3 Aoû - 21:57

Nous sommes heureux de vous compter parmi les alliés de Never Say Die!
N'hésitez pas à passer sur notre forum!
Nemailya
Nemaylia
Nemaylia

Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : Chateau d'Amakna.

Revenir en haut Aller en bas

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]

Message  Murthage Mar 3 Aoû - 22:05

Bonsoir, et bien je viens me présenter sur votre forum, puisque qu'on se connait pas ou trés peu :

Donc moi c'est Murthage, Iop de cercle 186, joueur de dofus depuis maintenant 2 ans, membre, bras droit (Et team Lead) ( Cool ) de Never Say Die.
Je suis plutôt actif, on risque donc évidement de se croiser sur nos événements (Donjons et events a proprement parlé)

Au plaisir de se retrouver en Jeu.

Murthage Very Happy

Murthage

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]

Message  Elendir Mer 4 Aoû - 1:08

Bonsoir à tous.

J'ai pas encore le plaisir de vous connaitre, mais d'après Nem j'ai pas une minute à perdre x)
J'me présente, je suis Elendir, un cra du 174em galon, Second Bras droit de la guilde Never Say Die, toujours prêt à rendre service.
Je connais personne chez vous, mais j'demande qu'à en apprendre davantage ^^

Peluche IG \o
Elendir
Elendir

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]

Message  Twist Mer 4 Aoû - 11:55

Bienvenu parmis nous Smile

Pour moi, c'est oOo-Twistered-oOo, 186 gallons. Sac à puces ainsi que chef de cette petite meute.
Twist
Twist

Messages : 1009
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle - Angoulême - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum